Pâtisserie

Lire la suite Plus d'info

Selo propose des machines et des installations destinées à la production de produits de pâtisserie. La pâtisserie, les bonbons, le fourrage au chocolat en passant par tout ce qui est gâteaux et tartes. Nos installations réalisent les nappages pour la pâtisserie, les desserts et les gâteaux. Ces nappages sont des produits gélifiés avec des fruits comme ingrédients de base. La confiture, les baies ou les cerises placées sur une tarte ou d’autres gâteaux sont donc des nappages fabriqués à l’aide de nos machines et installations.

Selo ne livre pas seulement les machines destinées à la production de la pâtisserie, mais fournit aussi des lignes de conditionnement et d’emballage pour les produits de pâtisserie. Les emballages de ces produits luxueux ne doivent pas seulement être fonctionnels, mais aussi attrayants. Comme nous fournissons aussi bien les machines de production que les machines d’emballage, vous pouvez nous demander d’agencer toute la ligne de pâtisserie de A à Z. De cette façon vous n’avez qu’un interlocuteur et nous réfléchissons également avec vous afin de faire fonctionner cette ligne de la manière la plus efficace possible.

Les avantages des installations de pâtisserie Selo :

  • Capacité flexible, quantité de volume facile à déterminer
  • Conception très hygiénique et choix des matériaux adéquats
  • Intervention limitée de l’opérateur
  • Concept ergonomiquement étudié
  • Le changement de recette rapide est possible
  • Nettoyage CIP efficace

Spécifications techniques

Type PPB500 PPB1000
Capacité kg/h 500kg 1000kg

Selo ne fournit pas seulement des machines à pâtisserie autonomes, mais peut également vous proposer du travail sur mesure. De cette façon, le processus de production est entièrement configuré selon les préférences en intégrant les possibilités supplémentaires suivantes :

  • Connexion avec la cuve de fabrication de pectine possible afin de produire la pectine gélifiante et d’effectuer des dosages précis au niveau du process de fabrication.
  • Nettoyage par le biais de Cleaning in Place (CIP) au sein du système CIP existant
  • Intégration avec cuve tampon et différents types de doseurs possibles, en fonction de l’application de dosage
  • Homogénéisateur de sorte que le fourrage de la pâtisserie ne contienne pas de petits morceaux, mais qu’il soit lisse (mélange homogène)

Selo se distingue des autres entreprises de transformation alimentaire en proposant une solution de A à Z. Allant des conseils et de la configuration de machines de production et d’emballage, jusqu’à la fourniture de lignes de production complètes et au service après-vente. Notre service 24h/24 est à votre disposition ! Nous nous ferons un plaisir d’agencer votre processus de production de la manière la plus efficace possible !