Mélangeurs

Lire la suite Plus d'info

Selo fournit des mélangeurs destinés à mélanger de la viande et d’autres produits au sein de l’industrie de produits alimentaires. Ces mélangeurs mélangent rapidement et intensément les produits sans pour autant endommager le produit. Si nécessaire, les mélangeurs peuvent être dotés d’une fonction de cuisson, sous vide et/ou d’une fonction de refroidissement. Les mélangeurs sont parfaits pour, par exemple, la production de viande hachée et de salades de viande. Les mélangeurs sont réglables de manière variable, ce qui signifie que les produits peuvent être mélangés afin d’obtenir un produit homogène, mais ils peuvent en outre être mélangés tout en conservant de gros morceaux. En proposant également différentes grandeurs de mélangeurs, allant d’un contenu de 30 à 6000 litres, Selo propose pour chaque problème en matière de transformation de viande, une réponse adéquate.

Les avantages des mélangeurs Selo :

  • Des mélangeurs de 30 à 6000 litres : petites et grandes quantités de mélange sont possibles
  • Les systèmes de mélange ont un système de dosage précis : l’apport des différents ingrédients est ainsi déterminé de manière exacte
  • Différents systèmes de mélange possibles :
    – Mélangeurs à ruban
    – Mélangeurs à palette
    – Mélangeurs à palette-ruban
    – Mélangeurs à vis
  • Réalisation compacte
  • Les matériaux choisis ne nécessitent que peu d’entretien et sont faciles à nettoyer (hygiénique)

Les systèmes de mélange sont développés de manière efficace et exigent moins de travail. Cela permettra de faire baisser les frais de production alors que le concept de mélange est capable de traiter d’importantes quantités de mélange en même temps. Hormis la fourniture de systèmes de mélange, nous proposons d’autres machines de transformation de la viande et des lignes de conditionnement. Cela nous permet de vous aider en matière de mélangeur, mais nous pouvons également vous donner des conseils quant à une possible ligne de production complète.