Systèmes à grande vitesse (S)

Lire la suite Plus d'info

La machine d’emballage flowpack horizontale à grande vitesse est spécialement développée afin d’emballer des produits alimentaires à grande vitesse avec ou sans barquette. La machine est disponible en version laquée ou en acier inoxydable. En fonction de l’application, la feuille est apportée au-dessous ou en-dessous.

Les avantages de la machine d’emballage flowpack horizontale à grande vitesse :

  • Emballages fermés hermétiquement par le scellage final box-motion (convoyeur s’adaptant aux mouvements).
  • Pas d’emballages vides (en cas d’apport de produits non constant) grâce à la fonction sur demande : si aucun produit n’arrive, aucun emballage n’est réalisé.
  • Si accidentellement un produit est déplacé par rapport à sa position, les éléments de scellage restent ouverts et ne coupent pas le produit : fonction arrêtant la découpe.
  • Cette fonction arrêtant la découpe évite en outre que les barres soient salies bloquant ainsi le scellage.
  • Les machines emballent sans vibrations (emballer sans vibrations) et sont faciles à entretenir, parce qu’elles sont coulées à partir d’un cadre en aluminium.
  • Contrôle intégral lors du transport grâce à la courroie de retenue standard ET au convoyeur entre le scellage et le support de forme.
  • Lorsque la vitesse d’emballage augmente, la machine d’emballage flowpack adapte automatiquement la température (réglage de température par le biais d’une courbe).
  • Finition hygiénique parce que les coins sont courbés et ne sont pas vissés les uns contre les autres.
  • Grâce aux nombreuses possibilités en matière de commande, de support de forme réglable et d’alimentation de convoyeur, les machines sont flexibles et peuvent être utilisées pour différents en produits.
  • Toutes les composantes principales (transport de film, apport de produit, scellage central et scellage final) sont entraînées indépendamment les unes des autres par des servomoteurs.

Ces spécifications techniques modernes garantissent un processus d’emballage optimal. Notre équipe se fait bien entendu un plaisir de vous aiguiller afin de réaliser pour vous la solution d’emballage la plus efficace et la plus qualitative.

Le tableau ci-dessous reprend les spécifications techniques par type de machine. N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Omori S 5000A 5100A 5000A-BX 5100A-BX
Capacité (p/min)* 300 200 120 120
Dim. produit (l x h) 200 x 60mm 280 x 60mm 200 x 80mm 280 x 80mm
Largeur du film (max.) 450mm 600mm 450mm 600mm
Scellage final Rotatif Rotatif Boxmotion Box-Motion