Sachet pyramide

Lire la suite Plus d'info

Emballages triangulaires/pyramides

Les avantages de la machine à sachets de thé triangulaires (pyramides):

Machine à grande vitesse

Le TWINKLE TPB-200 est une machine entièrement automatisée qui hormis des sachets de thé triangulaires (pyramides) est aussi capable de produire des sachets de thé normaux avec une vitesse de 200 unités par minute.

Productivité élevée

Lorsque le filtre est monté, la machine peut fonctionner pendant au moins 4,5 à 6 heures de manière continue sans arrêter la machine pour changer le matériel. Ceci contrairement aux machines similaires faisant appel à un filtre traité comprenant le fil et l’étiquette devant être remplacés chaque heure.

Non tissé: 3,400 mètres/rouleau
Polyester tissé: 2,700 mètres/rouleau
Fil: 7,200 mètres/rouleau
Papier pour étiquette: 1,500 mètres/rouleau

Le TWINKLE est équipé de bon nombre de capteurs afin de détecter d’éventuelles erreurs. Un sachet de thé avec une bande adhésive est par exemple automatiquement retiré. Ceci réduit les arrêts de la machine. Cela permet de garder l’OEE à plus de 91% du temps de production total. Le fil se trouve en outre au niveau supérieur du sachet pyramidal et non sur le côté, comme c’est le cas pour des machines similaires. Le sachet continue ainsi à garder sa forme triangulaire attrayante.

Différentes sortes de thé

Sur la machine, une peseuse associative à16 têtes est installée permettant de conditionner de façon très précise une très large gamme de différentes sortes thés.

Economies considérables

Contrairement aux autres machines à sachets de thé pyramides, il est inutile d’acheter un filtre (sur mesure) couteux. Vous pouvez produire avec un filtre standard. Le papier et le fil sont alors scellés aux ultrasons.

Bénéfices

En acquérant cette machine TWINKLE, vos frais de production sont considérablement réduits. Cela vous permet un réel et rapide retour sur investissements.

Info: mg@selo.com