Boyaux en cellulose / Boyaux à peler

Lire la suite Plus d'info

Les boyaux en cellulose sont également appelés boyaux à peler. Selo fournit des boyaux en cellulose adaptés aux saucisses qui sont crus et/ou répartissables, des saucisses fumées ou des saucisses demi-sèches. La cellulose est une matière liante garantissant des boyaux de grande qualité. Les boyaux à peler se caractérisent par leur grande élasticité et respectent leur calibre.

Le grand avantage des boyaux en cellulose est qu’ils assimilent la couleur et les composantes gustatives souhaitées du processus de cuisson tout en stoppant les influences aromatiques non désirées. La capacité à peler parfaite garantit une production sans la moindre panne. Selo fournit des boyaux en cellulose à peler de type «standard à peler» ou « easy-peel »

Spécifications des boyaux en cellulose

Dimensions disponibles :

Calibres: 12 – 42 mm
Couleurs: différentes couleurs possibles
Impression: possible en 1 couleur
Confection: retroussé et prêt à être rempli
Version: « standard à peler » ou « easy peel »

Comme Selo est un partenaire professionnel en matière d’emballages de transformation alimentaire, nous ne livrons pas seulement des boyaux pour le secteur alimentaire, mais nous proposons aussi des machines de transformation de viande et des machines à remplir. Nous les installons sur mesure, entièrement agencés selon les exigences de production du client. Grâce à ces vastes connaissances au sein de l’industrie de la transformation alimentaire et de l’emballage alimentaire, nous sommes capables d’organiser toute votre ligne de production de manière efficace.

Selo Verpakking B.V.
Hanzepoort 12
7575 DB Oldenzaal
Nederland
Tel: 0541 746 016
Email: verpakking@selo.com
Selo Belgium BVBA
C. Van Kerckhovenstraat 110/gebouw S
2880 Bornem
België
Tel : +32 38 90 46 64
Email: belgium@selo.com